Je vois "Je aanvraag voor verbruikshistoriek is verstuurd naar de houder van het energiecontract". Que faire ?

Ce message s’affiche lorsque vous essayez de donner votre autorisation dans la zone client de Fluvius pour partager vos données de consommation dans l’app Smart, mais que vous n’êtes pas la personne officiellement liée au contrat d’énergie pour l’adresse concernée.
 

Deux situations sont possibles :
 

  1. Vous êtes le titulaire du contrat d’énergie
    → Votre demande est automatiquement approuvée.
    → Vous pouvez consulter vos données de consommation dans l’app Smart.
  2. Une autre personne est le titulaire du contrat (par ex. votre partenaire, propriétaire, membre de la famille, entreprise…)
    → Cette personne recevra un e-mail (ou une lettre si Fluvius ne possède pas d’adresse e-mail) pour approuver votre demande.
    → La demande ne sera finalisée que lorsqu’elle aura donné son accord.
    → Cela peut prendre quelques jours, notamment si l'e-mail est manqué ou si l’approbation se fait par courrier.

     

Comment savoir si vous êtes dans cette situation ?
Rendez-vous sur mijn.fluvius.be/verbruik, ouvrez vos demandes (cliquez sur la petite flèche).
Vous voyez des pastilles orange ? Cela signifie que le titulaire du contrat doit encore valider votre demande.

Demandez à cette personne (ex. partenaire, propriétaire...) de vérifier sa boîte mail pour un message de Fluvius.
Si Fluvius ne dispose pas de son adresse e-mail, une lettre sera envoyée par la poste.


 

Pour plus d'explications et d'exemples, vous pouvez utiliser le lien vers le document.

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