Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Découvrez ici vos avantages chez ENGIE

Profitez dès maintenant de votre avantage spécial BEOBANK

En tant que collaborateur de BEOBANK, il est essentiel que vous profitiez au maximum du confort de votre habitation. C'est pourquoi nous vous proposons dès maintenant un avantage intéressant : des prix avantageux sur 2 packs d'énergie et sur nos Produits & Services. Gardez votre code unique à portée de main pour avoir accès à vos avantages.

Énergie

Chaque habitation à ses particularités énergétiques propres. En tant que collaborateur chez BEOBANK, vous bénéficiez de notre énergie à des conditions spéciales. Vous avez le choix entre 2 packs d’énergie différents à des prix avantageux. Ainsi vous pouvez choisir le pack qui convient le mieux à vos besoins.

En savoir plus

Produits & Services

Vous faciliter la vie et réduire vos dépenses énergétiques, c’est le point de départ des produits et services développés par ENGIE. En tant que collaborateurs BEOBANK, profitez dès maintenant de réductions sur nos solutions sans soucis pour votre habitation : isolation, entretien de chaudière, assistance à domicile en cas de problème domestique, panneaux solaires…

En savoir plus

Questions fréquentes

Quels sont mes avantages ?

arrow-right

Votre avantage sur l’énergie

Vous avez le choix entre 2 packs (électricité et/ou gaz). Votre avantage dépend du choix du pack.

 

DIRECT

Prix variable

Durée du contrat : 1 an

Service client : Tout en ligne

Option verte possible

Votre avantage: une remise de 20€ sur le prix de l’électricité et de 20€ sur le prix du gaz*

 

EASY

Prix variable

Durée du contrat : 1 an

Service client : au choix

Option verte possible

Votre avantage: une remise de 50€ sur le prix de l’électricité et de 50€ sur le prix du gaz*
 

*Votre avantage est composé d’une remise fixe en fonction du choix du pack.


Puis-je changer mon contrat pour un contrat fixe ?

arrow-right

Non. Aujourd’hui, nous ne proposons temporairement plus de contrats à prix fixe, mais vous pouvez souscrire un contrat à prix variable. Si vous avez encore un contrat à prix fixe, nous vous recommandons de ne prendre aucune action, jusqu'à son échéance.


Pourquoi n’offrez-vous plus de contrats à prix fixes ?

arrow-right
  • Les prix ont extrêmement augmenté ces dernières semaines en raison de la guerre en Ukraine et ont atteint des niveaux jamais vus auparavant. Le but d'un contrat à prix fixe est de vous protéger contre des prix extrêmement élevés, et c'est précisément ce qui n'est pas possible à l'heure actuelle. Fixer votre prix dans la durée au niveau extrême actuel ne serait pas souhaitable pour vous.
  • Par conséquent, nous avons décidé d'arrêter temporairement de vendre ceux-ci.

J'ai actuellement un contrat à prix fixe. Est-ce qu’il continue et suis-je donc toujours « dans le bon » ?

arrow-right

Oui, si vous avez actuellement un contrat à prix fixe, vous conserverez votre prix fixe jusqu'au renouvellement. Jusque-là, votre prix reste stable.


Comment cela marche ?

arrow-right

Surfez sur www.engie-electrabel.be/fr/affinity/avantages/beobank.

Tout peut se faire en ligne grâce à votre code promotionnel spécifique. Passez votre commande en ligne.


Mon code promo ne fonctionne pas, qui puis-je contacter ?

arrow-right

Si votre code promo ne fonctionne pas en ligne, contactez votre employeur.


Qui a droit aux avantages ?

arrow-right

Les membres du personnel Beobank, en ce compris les membres du personnel de ses agents délégués et les agents délégués eux-mêmes pour leurs besoins privés, ou, si l’agent délégué est une société, le/les gérants pour ses/leurs besoins privés.


Je n’habite pas en Belgique, puis-je bénéficier les avantages ?

arrow-right

Non. L’avantage ne porte que sur une consommation privée à l'adresse de votre domicile légal en Belgique. Aussi bien pour l’énergie que pour les Produits & Services.


Que se passe-t-il si je déménage ?

arrow-right

Votre avantage vous suivra à votre nouvelle adresse. Cependant, étant donné le caractère unique de l’avantage, il est impératif de nous contacter en cas de déménagement. Il n’y a que de cette façon que nous pouvons vous assurer que votre avantage vous suivra.


Puis-je bénéficier des avantages Beobank sur les Produit & Services si je ne suis pas client chez ENGIE pour mon énergie ?

arrow-right

Pour les contrats de Produit et Services, vous pouvez être chez un autre fournisseur d’énergie et bénéficier quand même des avantages Beobank mais vous ne pourrez dans ce cas pas bénéficier de la mensualisation des paiements.


Je suis déjà client chez ENGIE, puis-je bénéficier des avantages Beobank ?

arrow-right

L’avantage est applicable, que vous soyez un client existant ou un nouveau client.


Cas particuliers

arrow-right

J’ai plusieurs résidences

Cette offre n’est valable que pour votre résidence privée principale, qui doit être située en Belgique.

Nous sommes 2 employés Beobank dans la même famille

Cette offre est valable uniquement pour l’un des deux membres du couple de collaborateurs.


Les membres de ma famille peuvent-ils bénéficier de cet avantage ?

arrow-right

Non. Cette offre est uniquement valable pour la résidence principale des collaborateurs de Beobank.


Je n’ai pas mon code unique, comment le trouver ?

arrow-right

Vous avez reçu le code unique de Beobank. Si vous ne l’avez plus, prenez contact avec votre employeur. Ils peuvent vous donner le code unique.


Si je mets fin au contrat en cours d’année, que se passe-t-il avec la ristourne annuelle ?

arrow-right

En cas de rupture de contrat, le décompte final prendra en compte la ristourne annuelle prorata temporis.


J’ai droit au Tarif Social, ai-je droit à l’avantage BEOBANK en plus de ce tarif avantageux ?

arrow-right

Non. Dans ce cas, vous conservez votre Tarif Social mais vous n’avez pas droit à l’avantage BEOBANK. En effet, les avantages ne sont pas cumulables et le tarif social reste toujours le plus avantageux.