Des factures d'énergie moins élevée commence par de bonnes habitudes
Les températures douces sont une bonne nouvelle pour vous ! Mais connaissez-vous l'impact sur votre budget ? Faites entrer le Check&Save dans vos habitudes dès aujourd'hui et recevez un aperçu de votre consommation et votre facture. C'est ainsi que vous économiserez jusqu'à deux fois* plus d'énergie.
En quoi consiste Check&Save ?
Votre partenaire de cet hiver, c’est Check&Save ! Ses principaux atouts ?
Une vue claire sur la consommation d’énergie de votre entreprise
Des trucs & astuces accessibles pour faire des économies
Un meilleur contrôle de votre facture
* L'hiver passé, tous les consommateurs belges de gaz naturel ont économisé en moyenne jusqu'à 15 %. Ceux qui ont fait le Check&Save d'ENGIE en ont économisé jusqu'à 30 %.
Check
Quelle est la consommation de mon entreprise ? Est-ce que je consomme plus ou moins que prévu ? Quel est l'impact CO2 de ma consommation de gaz ? Introduisez régulièrement vos relevés de compteur via Energy Monitor dans votre espace client et nous vérifierons votre consommation. Vous aurez ainsi une idée précise de votre consommation sur une base mensuelle et annuelle.
Save
Agissez en fonction de vos données de consommation et de nos trucs et astuces, réduisez votre consommation de gaz et visualisez immédiatement le résultat de vos efforts dans vos tableaux personnalisés.
Double check
Votre consommation a-t-elle baissé ? Super ! Nous vous recommandons un montant d’acompte adapté à votre consommation réelle. Ainsi, vous ne payez jamais trop et vous ressentez immédiatement le résultat sur votre budget.
Pour les quelque 300 000 utilisateurs d’Energy Monitor l’hiver dernier,
l’outil d’économie a déjà été un succès ! Vous aussi
souhaitez passer en mode Check&Save ?
"C'est le meilleur ajout au site d'ENGIE jusqu'à présent. Clair et bien pensé dans une
structure claire sans être surchargé d'informations inutiles. Vraiment intelligent !"
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Vous trouverez sans aucun doute la réponse dans nos questions fréquentes.