Suivez votre consommation d'énergie et effectuez vos relevés de compteur via la Smart App ou dans votre espace client professionel
Encoder les relevés de compteur de votre entreprise ou association
Encoder régulièrement vos relevés de compteur vous donne une vue claire sur votre consommation. Et économiser sur vos factures d’énergie commence par une bonne compréhension de celles-ci. Que ce soit dans l’app ou via l’espace client, vous pouvez encoder vos indexes et suivre votre consommation.
Suivez l’évolution de votre consommation d’électricité et de gaz. Dans l’app, vous voyez également vos coûts.
Obtenez une estimation de votre décompte annuel basé sur votre consommation.
Recevez des conseils d’acompte, basés sur vos relevés de compteur et adaptez vos acomptes en quelques clics.
Votre consommation dans la Smart App
L’app vous offre un aperçu détaillé de votre consommation, en kWh et en euros. Vous obtenez ainsi en un coup d’œil une vue d’ensemble de votre consommation, et éventuellement de votre injection, pour votre électricité et/ou gaz.
Consultez rapidement votre consommation via l’écran d’accueil ou en détail via les graphiques.
Consultez les coûts de votre consommation en fonction de votre contrat, avec tous les frais de réseau, taxes et redevances inclus.
Compteur digital ? Choisissez vous-même dans l’app comment suivre votre consommation : mises à jour mensuelles ou quotidiennes, consommation historique ou en temps réel.
Grâce à l’Energy Monitor dans l’espace client, vous suivez facilement l’évolution de la consommation de votre entreprise. Vous obtenez ainsi une vue d’ensemble de votre consommation, et éventuellement de votre injection.
Nos conseils vous aident à réduire votre consommation d’énergie et à garder votre décompte annuel sous contrôle. Vous trouverez également des conseils hebdomadaires dans la Smart App.
Dans la Smart App, nous vous aidons via la messagerie pour toutes vos questions. Besoin d’aide pour l’Energy Monitor dans l’espace client ?
Regardez la vidéo ci-dessous.
Consultez également nos autres questions fréquemment posées.
À lire aussi