La plateforme et l'app e-mobility d’ENGIE, votre point de départ pour la recharge publique
Lorsque vous installez une borne de recharge ENGIE, vous recevez 2 cartes de recharge et accédez à 350.000 bornes de recharge publiques qui vous permettent de recharger en Belgique et dans toute l'Europe. Il y a également de plus en plus de bornes de recharge rapide le long des autoroutes et sur les grands axes, qui ont une capacité allant de 50 à 150 kW ! Grâce à l’app e-mobility d’ENGIE, vous pouvez trouver rapidement et facilement une borne de recharge publique rapide ou standard et vous avez un aperçu du tarif et de sa disponibilité.
Votre recharge est-elle remboursé(e) par votre entreprise ?
La plateforme et l'app e-mobility d’ENGIE suivent chaque session de recharge et affichent son coût, qu’elle soit faite à une borne publique ou à domicile. Pour vos sessions de recharge à domicile, c’est le coût remboursé mensuellement par votre entreprise qui est affiché et non pas le coût réel de la recharge selon votre contrat d'énergie, que vous retrouverez dans l'app e-Drive. Avec la plateforme et l’app e-mobility d’ENGIE, vous avez tout ce qu’il faut pour gérer vos sessions de recharge dans un seul outil : rapport des sessions de recharge publiques et à domicile, aperçu de la facturation et des remboursements.