Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Recharge publique
Recharger à travers toute l'Europe
La carte de recharge ENGIE donne accès à un réseau de 350.000 bornes de recharge à travers toute l'Europe.
Grâce à votre carte de recharge et au vaste réseau public, vous pouvez recharger n'importe où et à tout moment. En ville, lors de vos déplacements professionnels ou en vacances. Votre carte de recharge ENGIE vous donne accès à toutes les bornes de recharge publiques, aussi bien les chargeurs rapides (DC) que les chargeurs normaux (AC).
Carte de recharge ENGIE
La carte de recharge n'est offerte que lors de l'installation d'une borne de recharge ENGIE.
Vous ne payez que le nombre de kWh chargés à une borne publique et donc aucun coût fixe par charge. Ce système est avantageux si vous rechargez régulièrement à une borne publique.
Vous recevez toujours 2 cartes de recharges avec les mêmes fonctionnalités selon l’option choisie.
La plateforme et l'app e-mobility d’ENGIE, votre point de départ pour la recharge publique
Lorsque vous installez une borne de recharge ENGIE, vous recevez 2 cartes de recharge et accédez à 350.000 bornes de recharge publiques qui vous permettent de recharger en Belgique et dans toute l'Europe. Il y a également de plus en plus de bornes de recharge rapide le long des autoroutes et sur les grands axes, qui ont une capacité allant de 50 à 150 kW ! Grâce à l’app e-mobility d’ENGIE, vous pouvez trouver rapidement et facilement une borne de recharge publique rapide ou standard et vous avez un aperçu du tarif et de sa disponibilité.
Votre recharge est-elle remboursé(e) par votre entreprise ?
La plateforme et l'app e-mobility d’ENGIE suivent chaque session de recharge et affichent son coût, qu’elle soit faite à une borne publique ou à domicile. Pour vos sessions de recharge à domicile, c’est le coût remboursé mensuellement par votre entreprise qui est affiché et non pas le coût réel de la recharge selon votre contrat d'énergie, que vous retrouverez dans l'app e-Drive. Avec la plateforme et l’app e-mobility d’ENGIE, vous avez tout ce qu’il faut pour gérer vos sessions de recharge dans un seul outil : rapport des sessions de recharge publiques et à domicile, aperçu de la facturation et des remboursements.
Informations utiles sur la recharge à une borne publique
Vous souhaitez en savoir plus sur la mobilité électrique ?
Cliquez sur le profil qui vous correspond
Vous avez une question ?
La plateforme 50five by ENGIE vous offre la possibilité de suivre facilement toutes les informations de vos sessions de recharge dans un seul outil :
• Le début et la fin de la session.
• Vos transactions (en kWh et en euros).
• Vos factures et – le cas échéant – vos remboursements.
Vous trouverez plus d'informations sur les différentes fonctionnalités de la plateforme et sur la façon dont vous pouvez les utiliser dans ce document.
Le tarif des bornes publiques varient selon leur type (borne courant alternatif (AC), borne rapide en courant continu (DC)) et selon l’opérateur de la borne. Généralement, plus une borne est rapide, plus son tarif est élevé. Avec l’application ENGIE e-mobility, vous pouvez rechercher des bornes normales ou rapides, et consulter si elles sont disponibles ou en cours d’utilisation, ainsi que leur tarif.
En raison d'une demande trop importante, nous ne pouvons actuellement pas traiter de nouvelles demandes.