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Objectif : moins de 1 minute d’attente au téléphone
Joignables via WhatsApp, Messenger et Twitter
Un excellent service clients selon le Médiateur fédéral
Le Médiateur fédéral observe que nous enregistrons le moins de plaintes proportionnellement à notre part de marché : avec 19% des plaintes et 45% de part de marché, nous sommes les meilleurs dans le classement des services clients des fournisseurs d’énergie en la matière.
Coordonnées du Service de Médiation.
Satisfaction des consommateurs via le site de Test Achats:
Les consommateurs qui sont passés par le site de Test Achats pour introduire une plainte ont noté leur satisfaction par rapport au traitement de leur plainte par notre Service Clientèle. Retrouvez le score global que nous ont attribués les consommateurs ici.
Objectif : moins de 1 minute d’attente au téléphone
Vous préférez vous connecter tranquillement de chez vous et nous envoyer votre question via les réseaux sociaux ou au contraire, vous avez besoin de renseignements que vous souhaitez obtenir via un coup de fil ? Tout cela est possible. Nous sommes accessibles par de nombreux canaux afin de vous laisser le choix en fonction du moment qui vous convient le mieux et de votre besoin.
Votre bien-être est important pour nous