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Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant votre contrat d'entretien en vous connectant à votre espace client :
Si ces données ne sont pas encore en notre possession, merci de les remplir vous-même (ces données sont reprises sur la plaque signalétique de votre chaudière). Nous avons besoin de ces données sur votre chaudière afin de pouvoir préparer au mieux la réalisation de l’entretien.
Notre partenaire vous contactera par e-mail ou par téléphone pour fixer une date et une heure.
Si cette proposition ne vous convient pas, vous pouvez toujours la modifier.
Vous pouvez consulter ou modifier le mois d'entretien souhaité sur votre espace client.
Vous pouvez le modifier en cliquant sur "Modifier".
Avant le jour du rendez-vous, vous devez bien vous assurer que :
L’entretien aura lieu conformément à la législation applicable et comportera notamment :
* Pour une installation au gaz naturel :
* Pour une installation au mazout :
Vous trouverez toutes les informations relatives à la planification de votre entretien dans votre espace client.
Vous y retrouverez la date prévue de votre prochain entretien. Vous pouvez la modifier en cliquant sur "Modifier" et ce, jusqu’à 24h avant la date prévue.
Si votre rendez-vous n'est pas encore fixé, vous trouverez sur cette page le mois proposé pour votre prochain entretien de chaudière. Vous pouvez également le modifier en cliquant sur "Modifier".
Le contrat d'entretien est d'une durée indéterminée avec un entretien prévu par an ou tous les 2 ans.
Vous trouverez les documents (attestation de combustion, fiche d'intervention) dans votre espace client.
Les réparations de votre installation de chauffage ne sont pas incluses dans un contrat d'entretien.
Vous pouvez demander le service de réparation ENGIE pour obtenir de l'aide en cas de problèmes de chauffage. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.
Nous travaillons uniquement avec des installateurs certifiés, de votre région, qui répondent à un cahier des charges strict, et qui travaillent sur des chaudières de nombreuses marques.
Nous privilégions l'excellence du service. Dans la liste alphabétique suivante, vous trouverez les marques de chaudières que nous pouvons entretenir :
ACV, Ariston, Atag, Bosch, Brötje, Buderus, Bulex, Chaffoteaux & Maury, Chappee, De Dietrich, Elco, Ferroli, GEMINOX, IDEAL, Immergas, Itho-Daalderop, Junkers,Nefit, Oertli, Radson, Rapido, Remeha, Riello,Saint Roch, Sime,Stelrad Group, Vaillant,Viessmann, Weishaupt, Wolf.
Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer l'entretien des types de chauffage suivants : pellets, biomasse, pompes à chaleur, feux à gaz, poêles à gaz (ou cheminées/cassettes à gaz), chauffe-eau, gaz propane, G2/Air chaud, électricité.
Vous pouvez résilier le contrat d’entretien à tout moment via votre espace client, sous réserve d'un préavis d'un mois. Une fois votre demande enregistrée, vous recevrez une communication confirmant l’annulation de votre contrat.
Toutefois, veuillez noter que le montant restant de l'entretien, s'il a été effectué, vous sera facturé en une seule fois. Dans le cas contraire vous recevrez un remboursement des paiements déjà effectués.
N’oubliez pas que l’entretien de votre chaudière via un technicien agréé est une obligation légale. Si vous avez résilié votre contrat par erreur, vous pouvez en demander un nouveau contrat via ce lien.
Lorsque vous nous informerez de votre déménagement, nous annulerons votre contrat pour l'ancienne adresse et vous ferons un nouveau contrat pour la nouvelle adresse si vous le souhaitez.
Pour votre contrat à l’ancienne adresse, nous réglons la situation de la manière suivante :
Si vous changez de fournisseur d'énergie, votre contrat d'entretien reste actif. Vous pouvez toujours gérer votre contrat d'entretien via votre espace client.
Nous sommes désolés d'apprendre que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Bien que nous fassions tout notre possible pour vous aider, vous pouvez exprimer votre mécontentement en le signalant via le formulaire de contact.