Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Questions fréquemment posées
À propos des modifications apportées aux Conditions Générales et aux tarifs
Conditions contractuelles :
Nouveau prix des frais supplémentaires :
Les nouveaux prix pour les frais supplémentaires sont : 43,95€ par demi-heure pour les heures de travail supplémentaires, 78,76€ par déplacement inutile ou par amende. Les frais administratifs ne sont pas indexés.
(Les prix indiqués incluent la TVA de 21%, l'ensemble des détails se trouve dans votre espace client sous 'Fiche de prix')
Nouveau prix de l'entretien :
Les nouveaux prix pour l'entretien de la chaudière sont :
(Les prix indiqués sont hors TVA, l'ensemble des détails se trouve dans votre espace client sous 'Fiche de prix')
En raison de l'inflation et de l'augmentation des coûts qui en découle, nous sommes contraints d'ajuster les tarifs de l'entretien de la chaudière. De plus, une mise à jour de nos conditions contractuelles est nécessaire pour rester conforme aux normes de l'industrie et pour mieux décrire les aspects pratiques de l'entretien.
Les deux ajustements entrent en vigueur au début de votre nouvelle période d'entretien, soit environ 2 mois après réception de notre communication concernant ces ajustements. Vous pouvez également trouver la date de début de votre nouvelle période d'entretien dans votre espace client.
Vous pouvez toujours consulter vos anciens et nouveaux prix via 'Fiche de prix' dans votre espace client.
Oui, mais cela ne peut se faire qu'en résiliant votre contrat d'entretien. Vous pouvez le faire via la page 'Données de votre chaudière' en cliquant sur l'option 'Annuler mon contrat d'entretien'. Cela doit être fait dans le mois suivant la réception de l'avis. N'oubliez pas que l'entretien régulier de votre chaudière (annuel pour le mazout, biennal pour le gaz) est très important. Pour votre sécurité (intoxication au CO), pour un bon fonctionnement et une efficacité énergétique optimale de votre chaudière. De plus, c'est une obligation légale.
Oui, mais cela ne peut se faire qu'en résiliant votre contrat d'entretien. Vous pouvez le faire via la page 'Données de votre chaudière' en cliquant sur l'option 'Annuler mon contrat d'entretien'. Cela doit être fait dans le mois suivant la réception de l'avis. N'oubliez pas que l'entretien régulier de votre chaudière (annuel pour le mazout, biennal pour le gaz) est très important. Pour votre sécurité (intoxication au CO), pour un bon fonctionnement et une efficacité énergétique optimale de votre chaudière. De plus, c'est une obligation légale.
Si votre promotion active était valable pour la première période d'entretien, elle prend fin au début de votre nouvelle période d'entretien.
Si vous aviez ou avez un contrat Up, vous continuerez à bénéficier de votre réduction.
Ne vous inquiétez pas, le nouveau prix ne s'applique qu'à votre prochaine période d'entretien. Rien ne change pour la période d'entretien actuelle. Nous vous recommandons toutefois de planifier votre entretien dès que possible via 'Données de votre chaudière' sur votre espace client.