Je n’arrive pas à me connecter à la nouvelle plateforme Edenred Engagement

Il est possible que, depuis la mise en ligne de la nouvelle plateforme (23/10/2024), vous ayez un souci à vous connecter à la plateforme d’Edenred.

Que faire ?
Sur la page de login d’Edenred :
• A la première connexion, vous devez remplir le champ e-mail. Cet e-mail doit être un e-mail non enregistré sur leur plateforme.
• Si vous obtenez un message d’erreur signalant que cet e-mail est déjà enregistré sur la plateforme d’Edenred, cela signifie que l’adresse mail est déjà connue chez Edenred mais liée à un autre compte.
De ce fait vous avez deux options pour vous connecter :
1) Soit accéder au compte lié à cette adresse e-mail. Pour ce faire, connectez-vous au compte Engie depuis lequel vous vous êtes connecté pour la première fois sur la plateforme d’avantages. En cliquant sur les offres de ce compte, vous accéderez directement à vos avantages.
2) Soit créer un nouveau compte avec une adresse e-mail différente de celle déjà enregistrée. Vous disposerez ainsi de deux comptes distincts pour vos avantages. Attention, lorsque vous commandez des vouchers sur un compte, vous devez obligatoirement vous connecter à ce même compte pour télécharger ces vouchers.