Certaines de nos offres de réduction en ligne s'appliquent sous la forme d'un code de réduction que vous devez saisir sur la page de paiement du partenaire.
Si vous constatez qu'un code ne fonctionne pas, vérifiez que vous l'avez saisi correctement et que vous pouvez bénéficier de la réduction. Certains codes prévoient un montant minimum d'achat ou excluent certains articles. Vous trouverez ces informations dans les conditions générales du partenaire.
Si vous avez saisi le code correctement et que vous êtes arrivé à la dernière étape du paiement, vérifiez que la réduction a bien été appliquée avant de terminer votre achat.
Attention : la plupart des partenaires n'autorisent pas l'application rétroactive d'une réduction une fois le paiement terminé. Si vous ne voyez pas la réduction s'appliquer, contactez-nous via le formulaire de contact . Veuillez y mentionner l’offre en question, l’article que vous souhaitez acheter et joindre une capture d’écran des éventuels messages d’erreur ou de la page de paiement. Notre partenaire Edenred vous recontactera.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous