Concernant votre adresse e-mail, chez ENGIE, elle peut-être remplie à plusieurs niveaux:
Au niveau vos moyens de paiement :
Si vous voulez recevoir vos factures par e-mail, vous pouvez choisir une adresse e-mail spécifique, elle est indiquée au niveau de vos moyens de paiements sur votre espace client.
Au niveau espace client/ vos données personnelles :
Pour avoir accès à votre espace client, il vous faut une adresse e-mail reprise dans vos données personnelles. Si vous voulez changer d'adresse e-mail liée à votre espace client, c'est là qu'il faut la modifier.
Cette adresse e-mail utilisée pour votre espace client, elle doit être identique à l'adresse e-mail enregistrée dans vos données personnelles, mais elle peut être différente de l'adresse e-mail choisie pour recevoir vos factures.
Chez ENGIE ce sont deux données différentes, il n'y a pas de lien automatique entre les deux, si vous changez d'adresse e-mail pour l'expédition de vos factures, votre adresse e-mail liée à votre espace client ne change pas et réciproquement.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous