Vous pouvez facilement modifier l'adresse de correspondance via votre espace client.
Attention : si vous avez plusieurs adresses de consommations, vous devez déterminer votre adresse de correspondance par point de consommation.
En plus de l'adresse de correspondance, vous pouvez également déterminer par adresse de consommation où votre carte de relevés (carte d'enregistrement des relevés de compteur) doit être envoyée. Nous transmettons ces informations à la société de relevé des compteurs.
Vous ne pouvez pas modifier vous-même votre adresse de consommation. S'il y a eu récemment un changement opéré par la commune, nous recevrons vos nouvelles coordonnées via votre gestionnaire de réseau de distribution.
Cela peut prendre un peu de temps. En attendant, nous vous recommandons d'ajuster votre adresse de correspondance via le bouton ci-dessous.
Si le numéro de boîte aux lettres ou le numéro de maison n'est pas correct, nous vous recommandons de vérifier d'abord votre code EAN et votre numéro de compteur ici. Si ceux-ci sont corrects, nous vous proposons d'ajuster votre adresse de correspondance.
Modifier votre adresse de communicationDans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous