Votre bien va bientôt se retrouver vide (sans occupant) ? En tant que propriétaire, vous restez alors responsable de la consommation d'énergie. Vous avez alors différentes options :
• Si votre bien est vacant, vous pouvez diminuer vous-même le montant de vos acomptes via votre espace client.
Pour adapter le montant de votre acompte, rendez-vous dans votre Espace client > Vos factures et paiements > Modifier votre acompte ou cliquez sur le lien ci-dessous.
• En cas d'inoccupation prolongée, vous pouvez également demander la fermeture des compteurs. Contactez-nous via le chat ou téléphone. Nous lancerons ensuite une demande de déconnexion pour vous. Dès que votre gestionnaire de réseau a approuvé cette demande, vous pouvez le contacter pour mettre le competur hors connexion.
Attention, une fermeture de compteur (et la réouverture) peut parfois engendrer des frais.. Renseignez-vous bien au préalable.
Trouvez votre gestionnaire de réseau de distribution en :
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous