Pour vous aider au mieux, nous aimerions savoir pourquoi vous souhaitez communiquer vos relevés de compteurs.
Pour organiser votre déménagement ?
Pour votre information, vous pouvez facilement effectuer ces actions en ligne. Voici les liens pour les différentes démarches :
Pour suivre votre consommation d’énergie ?
Pour obtenir une facture rectificative ?
Vous souhaitez corriger les relevés de compteur de votre décompte annuel ?
Cliquez sur le montant de votre facture annuelle que vous retrouverez dans la liste ici (pas sur le PDF). Choisissez "relevé incorrect ?" et Introduisez le relevé exact. Votre demande est alors immédiatement envoyée à votre gestionnaire de réseau.
Veuillez noter que la correction peut prendre du temps. Dans cet intervalle, vous ne devez pas payer votre décompte, il est bloqué tant que la rectification est en attente.
Vous souhaitez corriger les relevés de compteur de votre facture de clôture
Prenez directement contact avec votre gestionnaire de réseau (Wallonie, Bruxelles, Flandre) et envoyez-lui le document de transfert de compteurs. Vous vous assurez ainsi d'une correction rapide de vos relevés.
C'est également votre gestionnaire de réseau (Wallonie, Bruxelles, Flandre) qui vous aide pour toute question concernant le fonctionnement de votre compteur. Vous pouvez prendre rendez-vous avec lui pour le faire examiner. En cas de rectification de vos relevés, il nous transmet vos données de consommations corrigées sur base desquelles nous calculons un nouveau décompte.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous