Nous vous recommandons de vérifier ici si votre facture a déjà été établie.
En principe, il faut compter 2 à 3 jours avant que votre facture ne soit visible dans votre espace client. Par exemple, si votre facture est émise le 15, il faudra peut-être attendre le 18 pour qu'elle soit visible.
Vous pouvez également consulter ici la date à laquelle nous établissons votre décompte ou votre acompte.
Pour une facture de clôture, il faudra compter un délai de 6 semaines, à partir de la résiliation du contrat de fourniture d'énergie.
Dans certains cas exceptionnels, nous recevons les données nécéssaires de votre gestionnaire de réseau de distribution plus tard que prévu. Ceci est dû à des problèmes liés à la nouvelle plateforme d'échange de données entre les différents acteurs du marché de l'énergie gérée par Atrias.
Dès lors, nous ne sommes pas en mesure d'émettre votre facture à temps. Nous sommes désolés du désagrément occasionné et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour solutionner au plus vite la situation.
Si vous habitez en Flandre et que vous souhaitez savoir s'il y a un problème avec votre EAN sur cette plateforme, vous pouvez le vérifier vous-même sur le site web de Fluvius.
Aperçu de mes facturesDans l’Espace Client
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