La fréquence de vos acomptes
Choisissez le rythme qui vous convient le mieux : mensuel, bimestriel, trimestriel ou semestriel.
La date de facturation
Le jour que vous choisissez s'applique à toutes vos factures à partir de la prochaine facture d'acompte et correspond à la date d'émission de vos factures. Vous recevez vos factures via le canal choisi (e-mail, zoomit ou courrier postal) dans les 2-3 jours qui suivent.
Vos choix de paiement
Optez pour le paiement de vos facture par domiciliation : vous gagnez du temps et évitez d'éventuels coûts de rappels.
Si vous avez un compteur digital communiquant (qui peut se lire à distance), vous pouvez choisir de ne pas recevoir de facture d'acomptes mais à la place une facture de décompte mensuelle, basée sur votre consommation réelle du mois. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Modifier ma facturationDans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous