S'agit-il d'un paiement erroné ou d'un paiement avec des données erronées ?
Il n'est pas nécessaire de nous contacter immédiatement pour cela. Votre paiement est automatiquement attribué à votre numéro de client.
Nous vous recommandons d'attendre et de vérifier le solde dans votre espace client dans les cinq jours qui viennent.
Si vous avez payé sans communication structurée, il n'est pas nécessaire de nous contacter. Si vous avez utilisé votre numéro de compte habituel, nous attribuerons également automatiquement votre paiement.
Si vous avez trop payé et n’avez plus de solde ouvert chez nous, nous vous remboursons automatiquement la différence dans les jours qui viennent. Le remboursement peut néanmoins prendre un certain temps avant d’être visible sur votre compte.
Vous pouvez à tout moment vous abonner pour recevoir un sms ou un e-mail dès que nous avons reçu votre paiement. Activez dès à présent votre abonnement sur votre espace client. Préparez votre identifiant et mot de passe.
S'agit-il d'une contestation de votre facturation ?
En cas de contestation des relevés de compteurs, veuillez consulter la FAQ qui concerne la correction des index.
S'il s'agit d'un autre type de contestation, il est préférable de nous contacter.
Vous trouverez nos options de contact au bas de cette page.
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