L’écran ou un des composants peut se bloquer et devra être réinitialisé.
Vous pouvez réinitialiser boxx de 3 manières :
Vous pouvez réinitialiser boxx en toute sécurité en effectuant l’action suivante :
Menu – Réglages – Logiciel – Redémarrer boxx (appuyez sur Redémarrer) - à nouveau sur Redémarrer
boxx redémarrera d’elle-même. Le redémarrage dure environ 3 minutes.
boxx est bloquée, l’écran est bloqué ou reste noir ? La réinitialisation logicielle n’a pas fonctionné ? Essayez alors une réinitialisation en appuyant brièvement sur le bouton reset situé sous l’écran.
La réinitialisation logicielle et la pression du bouton reset n’ont pas fonctionné ? Essayez alors un hard reset.
Retirez pendant 30 secondes la fiche de la prise électrique du module chaudière (celui-ci se trouve à côté de votre chaudière).
Après 30 secondes, branchez à nouveau la fiche du module chaudière.
Si toutes les manipulations ont été correctement effectuées, boxx redémarrera d’elle-même. Le redémarrage dure plusieurs minutes.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous