Puis-je utiliser boxx si la connexion WIFI ne fonctionne pas ?

Oui, si la connexion WiFi est coupée, vous pouvez continuer à commander boxx sur l’écran à votre domicile. Que pouvez-vous encore faire sur l’écran à votre domicile ?

  • Piloter directement votre chauffage via l’écran (automatiquement via la programmation ou manuellement)
  • Consulter directement sur l’écran votre consommation en temps réel et dans l’historique
  • Contrôler directement sur l’écran vos prises intelligentes et lampes Philips Hue

 

Quelles fonctions ne sont plus disponibles si la connexion WiFi ne fonctionne pas ?

  • L’app ne peut plus être utilisée et boxx ne peut donc plus être commandée à distance. Les services exclusivement accessibles via l’app ne le sont plus également (Chasse au gaspi et Bilan énergétique)
  • Les prix permettant de convertir votre consommation en euros ne sont plus adaptés
  • La fonction « météo » ne fonctionne plus
  • La fonction « Statut Consommation » (comparaison entre votre consommation effective et votre consommation estimée) n’est plus mise à jour
  • La fonction "Comparaison" (comparaison entre votre consommation réelle et celle d'autres utilisateurs de boxx) n'est plus mise à jour
  • Vos consommations ne sont plus envoyées dans le Cloud et toutes les alertes qui y sont liées ne sont plus disponibles (alerte de fuite d’eau, alerte lorsque votre acompte mensuel n’est plus adapté...)
  • Le logiciel de boxx ne peut plus être mis à jour
  • En cas de problème, notre service clients ne peut plus établir un diagnostic de boxx à distance