Remarque préliminaire : ce n'est pas parce qu'un compteur ne se trouve pas dans la liste ci-dessous qu'il est incompatible ou compatible. Ci-dessous se trouvent tous les compteurs que nous avons déjà rencontrés et testés. Si vous ne trouvez pas un compteur dans la liste, c'est que nous ne l'avons pas encore rencontré, ni testé avec nos senseurs d'eau.
Ce compteur est compatible avec notre senseur analogique. Toutefois, l'installation peut s'avérer compliquée à cause des 3 "points" sur la surface réfléchissante du disque. Il faudra veiller à ce que le faisceau lumineux ne passe pas devant l'un de ces points.
Ce compteur est compatible avec notre senseur analogique. Toutefois, la pose d'un autocollant est indispensable sur la fenêtre afin que la mesure de consommation se fasse correctement.
Ce compteur est compatible avec notre senseur analogique.
Ce compteur est compatible avec notre senseur analogique. Toutefois, il faut faire attention en plaçant le senseur : la fenêtre ronde avec le disque rotatif a des bords qui ressortent. Il faut donc veiller à ne pas mettre le senseur dessus et il faudra donc couvrir un peu les index avec le senseur.
Ce compteur est compatible avec notre senseur analogique.
Ce compteur est compatible avec notre senseur analogique.
Ce compteur est compatible avec notre senseur analogique.
Ce compteur est compatible avec notre senseur REED.
Attention :
Ce compteur est compatible avec notre senseur REED. Ce compteur est identifiable par le fait qu'il n'a que deux chiffres après la virgule (et pas trois). Attention : pour ce compteur, la valeur C est particulière = 200.
Ce compteur n'est pas compatible car il n'a pas de surface réfléchissante sur le disque rotatif.
Ce compteur n'est pas compatible car la surface sur le disque rotatif n'est pas assez réfléchissante.
Ce compteur n'est pas compatible pour 2 raisons :
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous