Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Le contrat d'entretien de votre chaudière va bientôt prendre fin
Vous avez peut-être un contrat d'entretien avec ENGIE pour votre chaudière d'une marque que nous ne soutenons plus. Comme ces chaudières ne sont pas courantes en Belgique, les pièces de rechange ne sont pas ou rarement disponibles et nous ne pouvons plus garantir un entretien complet.
Que faire maintenant ? Nous vous recommandons d’envisager l’achat d’une nouvelle chaudière. En effet, les pièces de rechange de votre chaudière actuelle étant difficiles à trouver, vous devrez probablement de toute façon la remplacer au premier souci, car elle ne pourra pas être réparée. Et plus votre chaudière est vieille, moins il y a de pièces de rechange adaptées. De plus, si votre chaudière a plus de 15 ans, vous économiserez jusqu’à 30% d’énergie avec une nouvelle chaudière.
Pour vous soutenir dans votre choix, nous vous offrons une réduction exclusive de 250€* sur votre nouvelle chaudière ! Profitez vite de cet avantage en demandant un devis sans engagement avant la fin de l’année 2024.
Nos données ne sont pas correctes ? Vous avez une chaudière d'une autre marque ? Mettez rapidement à jour les données de votre chaudière via votre espace client : Vos données de chaudière ou par le lien suivant : Service clients | ENGIE. Ainsi, vous continuez à profiter de notre service d'entretien des chaudières et votre chaudière sera toujours en bon état de marche.
Vérifiez la marque et l'âge de l'appareil sur la plaque signalétique de votre chaudière. Selon la marque de votre chaudière, vous trouvez ces informations sur le côté ou en bas de votre chaudière.
Ensuite, si nos coordonnées ne sont pas correctes et que vous avez une chaudière d'une autre marque. Mettez rapidement à jour les données de votre chaudière via votre espace client : Vos données de chaudière ou par le lien suivant : Service clients | ENGIE. Ainsi, vous continuez à profiter de notre service d'entretien des chaudières et votre chaudière sera toujours en bon état de marche.
Nous préférons nous concentrer sur la fourniture d'un excellent service pour les marques et les produits les plus courants. Dans la liste alphabétique suivante, vous trouverez les marques de chaudières que nous pouvons réparer et/ou entretenir :
ACEC, ACV, Ariston, Atag, Bosch, Brötje, Buderus, Bulex, Chaffoteaux & Maury, Chappee, Clima, De Dietrich, Eiffel, Elco, Ferroli, Gazobel, GEMINOX, Golling, IDEAL, Immergas, Itho-Daalderop, Junkers, Kalard, Lamborghini, Nefit, Oertli, Radson, Rapido, Remeha, Riello, Saint Roch, Sime, Stelrad Group, Vaillant, Van Marcke, Viessmann, Weishaupt, Wolf, ZAEGEL.
Nous préférons nous concentrer sur un excellent service pour les marques et produits les plus courants.
Pour les marques de chaudières moins courantes, il nous est souvent difficile d'obtenir des pièces de rechange, ce qui peut rendre les délais d'attente trop longs en cas de réparation ou l’impossibilité d’une réparation.
Nous avons testé le marché pendant un certain temps afin d'arriver à cette approche ajustée.
Selon les conditions générales, le contrat peut être résilié avec un préavis d'un mois. Nous ferons plus que respecter cette période en donnant un préavis à partir du 31/01/2022.
Si vous souhaitez conserver votre poêle/convecteur et/ou votre chaudière, nous vous conseillons de confier leur entretien à un tiers. Nous vous recommandons Ajusto. Ils sont organisés pour soutenir un plus large éventail de marques : des chauffagistes pour votre chaudière à gaz ou mazout | Ajusto.
Cependant, nous vous conseillons d'envisager une nouvelle chaudière. Les pièces de rechange de ces marques étant difficiles à trouver, il se peut que vous deviez soudainement remplacer votre chaudière. Et plus votre chaudière est ancienne, moins il y a de pièces disponibles. Si votre chaudière a plus de 15 ans, vous pouvez économiser jusqu'à 30 % d'énergie en la remplaçant.
Pour vous aider à faire ce choix, nous vous offrons une remise exclusive de 250 € sur votre nouvelle chaudière. Profitez de cette offre et demandez un devis sans engagement pour une nouvelle chaudière avant la fin de l'année 2024. Découvrez notre offre.
Si votre entretien n'a pas encore eu lieu pendant cette période d'entretien, nous vous rembourserons le montant que vous avez déjà payé à l'avance. Si votre entretien a déjà eu lieu pendant cette période du contrat, tous les coûts restants seront facturés en une seule fois.
La résiliation effective du contrat a lieu le 31/01/2022. Nous respectons un délai de préavis généreux afin de pouvoir informer suffisamment tout le monde. Dans l'intervalle, un paiement anticipé automatique sera facturé (si vous payez mensuellement). Si votre entretien n'a pas encore eu lieu pendant cette période d'entretien, nous vous rembourserons intégralement le montant que vous avez déjà payé à l'avance.