Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Bien entendu. Si vous avez un contrat avec un prix variable, vous profiterez automatiquement de cette baisse de prix et ne devez donc rien faire. Si vous avez un contrat avec un prix fixe, vous pouvez modifier votre contrat en ligne ou prendre contact avec nous afin que nous examinions ensemble la meilleure option pour vous. Votre contrat actuel est disponible sur votre espace client.
Le gouvernement flamand a en effet annoncé qu'il allait prendre en charge les factures d'énergie et d'eau des chômeurs temporaires suite au Covid-19. Attention, vous devez payer votre facture d'énergie à ENGIE comme d'habitude. Pour compenser, vous recevrez des autorités flamandes un montant de 202,68€ pour l'énergie et l'eau. Vous n'avez rien à faire pour obtenir ce montant : il sera versé directement sur votre compte.
Lisez tous les détails de cette mesure ici.
Oui, le rendez-vous pour l’installation de votre boxx est maintenu. La santé et le bien-être de nos clients étant notre priorité, nos installateurs ont été formés à respecter scrupuleusement les gestes barrières ainsi que toutes les recommandations sanitaires.