Votre espace client vous donne la possibilité de modifier vous-mêmes une série d'informations, les modifications sont immédiatement validées et appliquées à votre compte.
Vous pouvez également indiquer un nom supplémentaire sur votre facture (votre conjoint ou parent, par exemple) ou choisir l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir la carte de relevé des compteurs.
Vous souhaitez modifier votre numéro de compte en banque lié à votre domiciliation:
Vous pouvez le faire directement sur votre espace client via ce lien.
Si vous n'avez pas de domiciliation, nous enregistrons automatiquement le dernier compte qui a payé et s'il y a une note de crédit, c'est vers ce compte que le remboursement aura lieu.
Si vous bénéficiez d'une note de crédit, vous trouverez des informations utiles pour savoir comment se passe le remboursement via ce lien.
Si vous avez un souci qui ne permet pas de trouver de solution sur votre espace client, vous trouverez nos données de contact au bas de cette page. Nous pourrons ainsi vous aider dans ces démarches.
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