Dois-je confirmer mon contrat et comment dois-je procéder ?

Quand devez-vous confirmer votre contrat ?
Vous avez conclu un contrat par téléphone ? Dans ce cas, nous avons besoin d’une confirmation de votre contrat.
Vous avez conclu votre contrat via le site web ? Tout est en ordre, vous n’avez plus rien à faire.
Remarque : Vous ne devez confirmer votre contrat qu'une seule fois, même s’il s’étend sur plusieurs années. Vous recevrez un e-mail ou une lettre de notre part avec toutes les informations concernant votre contrat.

Comment puis-je confirmer mon contrat ?

Vous pouvez confirmer votre contrat de plusieurs manières :
Sur notre site web, vous pouvez choisir
* de vous connecter à l'aide d'une clé numérique (itsme, eID avec lecteur de carte) ou
* de saisir votre numéro de client et le code personnel que nous vous avons communiqué. 

Confirmer mon contrat

 

En outre, vous pouvez également confirmer votre contrat via les canaux suivants :
*Le numéro gratuit 0800 60361 : vous devez saisir votre numéro de client et le code personnel figurant sur votre contrat. 
*Par courrier : renvoyez-nous par courrier affranchi le formulaire de réponse de votre contrat.  Dès que nous le recevons, votre contrat est confirmé.
 

Vous ne savez pas où trouver votre code d'activation personnel ? Consultez notre FAQ "Où puis-je trouver mon code personnel pour confirmer mon contrat ?

Questions fréquemment posées