Je déménage dans un logement équipé d'un compteur à budget, comment puis-je le faire désactiver ?

Pour désactiver le compteur à budget dans votre nouveau logement et le faire fonctionner comme un compteur normal, il vous suffit de nous informer de votre déménagement. Vous pouvez facilement signaler votre déménagement en ligne. Une fois votre déménagement signalé, nous informerons votre gestionnaire de réseau de distribution, qui se chargera de la désactivation.

Vous emménagez dans votre nouvelle habitation, nous avons besoin d'infos de votre part pour vous aider :

  • votre nouvelle adresse
  • le jour de la remise de la clé (= date de début de votre contrat d'énergie)
  • l'état de votre compteur (Comment savoir si mon compteur est actif ou débranché ?)
  • numéro(s) et relevé(s) de votre compteur d'électricité et/ou de gaz, si les compteurs sont actifs (si un compteur numérique est installé, vous ne devez pas fournir ces informations pour cette énergie)
  • le(s) code(s) EAN de votre compteur d'électricité et/ou de gaz (nous vous demandons parfois de le(s) fournir également).


Cliquez ici pour mettre votre contrat d'énergie en ordre.