Votre bien va bientôt se retrouver vide (sans occupant) ? En tant que propriétaire, vous restez alors responsable de la consommation d'énergie. Vous avez alors différentes options :
• Si votre bien est vacant, vous pouvez diminuer vous-même le montant de vos acomptes via votre espace client.
Pour adapter le montant de votre acompte, rendez-vous dans votre Espace client > Vos factures et paiements > Modifier votre acompte ou cliquez sur le lien ci-dessous.
• En cas d'inoccupation prolongée, vous pouvez également demander la fermeture des compteurs. Contactez-nous via le chat ou téléphone. Nous lancerons ensuite une demande de déconnexion pour vous. Dès que votre gestionnaire de réseau a approuvé cette demande, vous pouvez le contacter pour mettre le competur hors connexion. pour en faire la demande.
Attention, une fermeture de compteur (et la réouverture) peut parfois engendrer des frais. Renseignez-vous bien au préalable.
Trouvez votre gestionnaire de réseau de distribution en :
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous