Vous disposez d'une borne de recharge compatible (Easee, Wallbox, Zaptec) ? Dans ce cas, vous pouvez la connecter à l'app Drive et continuer à utiliser la "recharge intelligente" même si votre voiture n'est pas (encore) compatible.
Pour connecter votre borne de recharge, cliquez sur "Paramètres" dans le menu de navigation en bas de page, puis sur "Lieux de recharge” de la borne de recharge. Appuyez ensuite sur "Connecter" à coté de “Chargeur” et entrez les informations de connexion de votre borne de recharge pour la connecter.
Votre borne de recharge est géré par un autre CPO ?
Actuellement, tous les CPO qui utilisent la société Last Mile Solutions comme fournisseur de services de mobilité (la grande majorité) peuvent rendre leurs bornes de recharge compatibles avec l'app ENGIE Drive. Cela vous permet, en tant que client ENGIE, d'utiliser les fonctionnalités de l'app Drive. Pour cela, contactez votre CPO pour lui demander s'il peut activer cette fonctionnalité.
Veuillez noter qu'avec une borne de recharge connectée, l'app Drive ne peut récupérer des informations sur l'état de la batterie de votre véhicule électrique que si ce dernier est également connecté à l'app Drive. Si votre voiture n'est pas connectée, l'app Drive suppose que le niveau de la batterie est de 0 % lorsque vous démarrez une session de recharge intelligente. Grâce à notre commande intelligente, la voiture se recharge au moment le plus opportun ; cependant, il arrive que la recharge commence plus tôt que prévu.
Dans l’Espace Client
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