Une fois votre borne connectée, l’app Drive peut gérer les sessions de recharge de la voiture en envoyant des signaux « démarrage » et « arrêt » à la borne de recharge. De cette façon, votre voiture se recharge aux moments les moins chers de votre tarif énergétique. L’objectif, bien sûr, est de s’assurer que votre voiture soit chargée au niveau de batterie choisi à l’heure de départ spécifiée.
Voiture non connectable :
L’app Drive ne peut obtenir des informations sur l’état de la batterie de votre véhicule électrique que s’il est connecté à l’app. Si votre voiture n’est pas connectable, l’app Drive suppose que le niveau de batterie est de 0 % lorsque vous démarrez une session de charge intelligente. De cette façon, nous nous assurons que la batterie soit toujours chargée à au moins 90% (ou un % inférieur si vous l’avez réglé dans la voiture).
Grâce à notre contrôle intelligent, l’app Drive charge la voiture aux moments les plus favorables; Il se peut que nous démarrions à charger plus tôt que prévu.
Voiture connectable :
Lorsque vous utilisez une borne de recharge connectable avec une voiture connectable, l’appDrive contrôle le processus de charge via la borne de recharge en fonction des données de votre voiture (et non via la voiture). Cela donne à l’app Drive plus d’informations et vous pouvez recharger votre voiture intelligemment avec encore plus de fonctionnalités.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous