Je veux clôturer mon compteur.

Souhaitez-vous fermer votre compteur ?

  • Étape 1: Contactez notre service clientèle. Les coordonnées se trouvent en bas de cette page.
  • Étape 2: Nous vérifierons les données de votre compteur et les transmettrons à votre gestionnaire de réseau de distribution.
  • Étape 3: Une fois la demande acceptée par le gestionnaire, vous pourrez fixer un rendez-vous avec lui.
  • Étape 4: Vous recevrez votre facture finale dans les 15 jours suivant la réception des relevés de compteur de la part de votre gestionnaire de réseau de distribution.

Note: La fermeture du compteur entraîne des frais que vous devrez payer au gestionnaire de réseau. Assurez-vous d’avoir le numéro EAN de votre raccordement lorsque vous nous contacterez.

Si vous souhaitez clôturer votre contrat parce que vous n’êtes plus responsable de la consommation. Vous pouvez demander un décompte final via notre site web.

Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat en attendant la location ou la vente de votre bien. Il n’est pas nécessaire de fermer le compteur.
Vous pouvez obtenir un contrat « maison vide », avantageux en cas de faible consommation. Vous ne paierez alors que ce que vous consommez réellement. Vous ne payez alors pas de forfait. En cas de consommation normale, ce contrat n’est pas avantageux. Pour plus d’informations concernant le contrat « maison vide », consultez notre site.