J'ai un souci avec le relevé d'index que j'ai introduit dans mon espace client

Vous voulez communiquer vos index sur votre espace client ENGIE, vous pouvez facilement le faire via l'outil Energy Monitor.
Cet outil vous permet de garder votre consommation sous contrôle , que vous ayez un compteur analogique, ou pour les clients de Wallonie et Bruxelles avec un compteur digital.

Cette façon d'indiquer les index est utilisée uniquement pour le suivi de la consommation, celà ne génère pas de facture de décompte. Pour avoir votre décompte annuel, il nous faut les index certifiés par votre gestionnaire de réseau de distribution. VOIR LES FAQ https://www.engie.be/fr/contact/#when-final-invoice
 https://www.engie.be/fr/contact/#final-decompte

Lors de l'utilisation de la fonctionnalité de calcul de l'acompte de l'Energy Monitor, il est possible que  vous receviez un message d'erreur, car il n'est pas accessible aux client:

- équipés de panneaux solaires
- disposant d'un compteur incompatible 
- disposant d'une pompe à chaleur