Une domiciliation permet de lier votre contrat d'énergie à votre compte bancaire, afin de nous permettre de prélever le montant de vos factures automatiquement à chaque échéance de paiement.
Grâce à cela, vous ne devez plus vous soucier ni des virements manuels ni des délais ; oubliez les formulaires (sur papier ou électroniques), ENGIE s'occupe de tout.
Vous souhaitez activer une domiciliation
Cliquez ici.
Dès que vous avez introduit votre numéro de compte et vos préférences, nous nous chargeons des démarches auprès de votre banque.
Pour garder un œil sur vos factures d'acomptes et vos factures annuelles, indiquez-nous simplement si vous souhaitez une notification par e-mail ou par sms.
Vous souhaitez modifier le numéro de compte lié à votre domiciliation
Cliquez ici et introduisez le nouveau numéro de compte, ainsi que le code de confirmation que vous recevrez par e-mail ou sms et le tour est joué. Vos paiements automatiques partiront de ce compte bancaire.
Vous souhaitez annuler une domiciliation
Que ce soit temporaire (par exemple en cas de changement de titulaire du compte ou de modification de contrat) ou permanent (par exemple en cas de décès ou de résiliation de contrat), il vous suffit de cliquer ici pour annuler la domiciliation en cours.
Vos paiements automatiques s'arrêteront alors immédiatement. N'oubliez pas de payer vos prochaines factures par virement.
Vous souhaitez modifier la date de votre domiciliation ?
Vous pouvez modifier vous-même la date de domiciliation, et ce, en modifiant la date de facturation dans votre espace client.
Cliquez sur ce lien pour modifier cette date.
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