Avez-vous reçu un rappel alors que vous aviez déjà payé la facture ?
Il est possible que le paiement et le rappel se soient croisés. Dans tous les cas, vous pouvez consulter votre solde impayé via ce lien.
Si vous avez récemment effectué un paiement, attendez environ cinq jours avant de vérifier votre solde.
Si votre paiement n'est pas visible au bout de cinq jours parce que vous avez utilisé un numéro de compte différent, par exemple, nous vous recommandons de nous contacter. Vous trouverez nos options de contact au bas de cette page.
Si la date d'échéance est déjà atteinte, vous pouvez demander un échéancier ou un report de paiement via ce lien.
Afin d’éviter tout frais supplémentaire dans le futur, nous vous conseillons le paiement par domiciliation. Vous pouvez faire la demande d’activation directement ici.
Avez-vous reçu un rappel sans que vous ayez reçu la facture ?
Nous sommes désolés d'entendre cela. Consultez votre espace client en ligne pour voir quelles factures ont été émises. Vous pouvez également y consulter et télécharger la facture manquante. Si vous n'avez pas reçu la facture en raison de problèmes de livraison postale, vous pouvez également envisager de recevoir la facture par e-mail.
Avez-vous reçu un rappel alors que vous contestiez votre facturation ?
Veuillez nous en informer le plus rapidement possible. Nous analyserons si votre contestation est justifiée et ferons le maximum pour pouvoir trouver une solution. Vous trouverez nos options de contact au bas de cette page.
Avez-vous reçu un rappel alors que vous avez déménagé ?
Vérifiez si vous avez signalé votre déménagement. Faites-le le plus rapidement possible si vous ne l'avez pas encore fait. Plus d’informations sur la façon de signaler un déménagement peuvent être trouvées ici.
Vous trouverez nos options de contact au bas de cette page.
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