Si vous avez droit à un remboursement et que votre numéro de compte est connu, nous vous rembourserons sous 18 jours.
Vérifiez ici la situation exacte de votre compte.
Vous n'avez pas reçu votre remboursement ?
Vérifiez si le numéro de compte sur lequel nous avons effectué le remboursement était correct.
Nous remboursons toujours sur le compte bancaire connu chez nous.
Le montant du remboursement ne correspond pas au montant de la note de crédit ?
Le crédit peut avoir été utilisé pour compenser un solde impayé. Par exemple, lors de la correction de votre facturation.
Souhaitez-vous modifier le numéro de compte pour votre remboursement ?
Vous pouvez modifier cela via ce lien tant que le délai de remboursement n'est pas expiré.
Si vous avez droit à un remboursement et que le délai de 18 jours est expiré, veuillez nous contacter.
Vous trouverez nos options de contact au bas de cette page.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous