Quand payer votre facture ?
Sur votre facture se trouve la date à laquelle nous attendons votre paiement. Nous vous invitons à l’effectuer avant cette dernière.
En activant le paiement par domiciliation, vous ne devez plus y penser. Nous nous occupons de tout. Cliquez ici pour activer votre domiciliation.
Vous venez de payer
Vous venez d'effectuer un paiement et/ou avez oublié de mentionner la communication structurée ? Il n'est pas nécessaire de nous contacter immédiatement pour cela. Votre paiement est automatiquement attribué à votre numéro de client. Nous vous recommandons d'attendre et de vérifier le solde dans votre espace client dans les cinq jours qui viennent.
Si vous avez trop payé et n’avez plus de solde ouvert chez nous, nous vous remboursons automatiquement la différence dans les jours qui viennent. Le remboursement peut néanmoins prendre un certain temp avant d’être visible sur votre compte.
Vous pouvez à tout moment vous abonner pour recevoir un sms ou un email dès que nous avons reçu votre paiement. Activez dès à présent votre abonnement sur votre espace client.
Vous êtes en retard de paiement
Si vous payez après la date limite de paiement mentionnée sur votre facture, vous êtes en retard de paiement.
Nous vous enverrons un premier rappel. En cas de non paiement, nous vous enverrons un ou plusieurs autres courriers de rappel. Nous souhaitons bien évidemment éviter de le faire, étant donné que les frais vous sont facturés.
Si vous ne payez pas après les différents rappels, nous entamerons une procédure de recouvrement, conformément à la législation en vigueur dans votre région. Cette procédure entraîne des coûts que nous aimerions, dans votre intérêt, également éviter.
En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter ; nous pourrons ainsi trouver une solution ensemble.
Pour éviter d'accumuler des retards de paiement, nous vous recommandons d'activer les notifications par sms dans votre espace client.
Vous souhaitez un plan de paiement ou un délai
Vous rencontrez des problèmes pour payer une facture ? Dans certains cas, vous avez la possibilité de demander un plan ou un délai de paiement. Cliquez ici pour introduire une demande.
Choisir la fréquence et la date pour vos factures d'acompte
Vous pouvez très simplement adapter le jour du mois auquel vous souhaitez recevoir votre facture, ainsi que sa fréquence (tous les mois, tous les 2 mois, chaque trimestre, chaque semestre).
Vous ne pouvez en revanche pas modifier la date de la facture de décompte.
Cliquez ici pour régler le rythme à vos besoins.
Adapter vos acomptes en cas d'absence prolongée
Que ce soit en raison d'un long séjour à l'étranger ou d'une hospitalisation, voici ce que nous vous proposons pour gérer vos facture en toute tranquillité :
Vous n'avez pas d'accès et/ou vous souhaitez modifier les éléments ci-dessus pour un membre de votre famille ? Consultez la page 'Aide et contact'.
Dans l’Espace Client
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