Pour annuler Smart Live, rendez-vous sur la page Profil de la Smart App et cliquez sur 'Smart Live' > 'Abonnement' > 'Arrêter'.
La durée minimale de votre contrat Smart Live est de 1 an.
Si vous indiquez que vous souhaitez mettre fin au contrat au cours de la première année et que vous restez client d'ENGIE, vous continuerez à payer le prix mensuel jusqu'à la fin de l'année en cours via votre facture d'énergie. Ensuite, elle sera automatiquement annulée.
Si vous souhaitez résilier le contrat au cours de la première année et que vous résiliez également votre contrat d'énergie avec ENGIE, le prix mensuel du service jusqu'à la fin de la période en cours sera facturé en un seul montant sur votre dernière facture d'énergie.
Si vous souhaitez résilier le contrat après l'expiration de la première année, vous pouvez le faire à tout moment. Chaque mois commencé sera facturé comme un mois complet. Le service sera résilié à la fin du mois au cours duquel la demande de résiliation est faite.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous