Pour ne plus utiliser l’application, il vous suffit de vous déconnecter et de désinstaller l’application de votre appareil.
Vous avez un compteur digital et vous avez activé les données automatiques et détaillées ?
Consommation mensuelle : vous ne pouvez pas arrêter l'envoi de ces données, votre gestionnaire de réseau de distribution les envoie par défaut à ENGIE.
Mise à jour quotidienne : vous devez retirer l'autorisation que vous avez donnée à Fluvius (Comment puis-je retirer mon autorisation de partage de mes données de consommation avec ENGIE ?)
Consommation quotidienne : vous devez demander à ENGIE de passer du régime de comptage 3 vers le régime de comptage 1. Vous pouvez demander cela ici.
Attention : le retrait de votre autorisation ou le changement du régime de comptage arrête le partage de données à partir du moment du retrait. Les données précédentes utilisées par la Smart App ne seront pas effacées. Si vous désirez utiliser à nouveau l’application avec des données automatiques et détaillées, il vous faudra octroyer à nouveau une autorisation sur votre espace client Fluvius ou changer votre régime de comptage auprès d'ENGIE.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous