J'ai un contrat Basic et je ne vois pas toutes les informations dans la Smart App

Avec le contrat Basic, vous bénéficiez de prix très compétitifs. Cependant, vous avez accès à une version plus limitée de la Smart App. Voici les limitations de la Smart App :

Sur l'écran d'accueil :

  • Pas d'informations dans le pavé Jour
  • Dans le pavé Mois, vous voyez seulement votre consommation mensuelle. Vous ne voyez pas la barre pour suivre l'évolution de votre consommation mensuelle. Vous ne voyez pas non plus votre consommation mensuelle estimée.
  • Pas de conseils dans nos Trucs et Astuces

Dans les graphiques :

  • Vous avez seulement accès à la vue annuelle, avec la consommation mensuelle
  • Pas de vue mensuelle avec les consommations quotidiennes
  • Pas de vue quotidienne avec les consommations horaires
  • Pas de rapport mensuel

Autres limitations :

  • Vous ne pouvez pas commander et utiliser Smart Live
  • Si vous avez un véhicule électrique, vous ne pouvez pas gérer la charge de votre véhicule via la Smart App
  • Vous ne recevez pas de notifications de la Smart App