Mon autorisation à Fluvius arrive à échéance ou est échue. Comment la renouveler ?

Vous voyez dans la Smart App que votre autorisation à Fluvius va bientôt expirer ? Renouvelez votre autorisation pour être sûr de continuer à recevoir automatiquement vos données détaillées de consommation dans la Smart App.

 

Rendez-vous sur mijn.fluvius.be et connectez-vous avec votre compte Fluvius. Allez dans « Verbruik ».

Sur cet écran, vous verrez que vous devez renouveler votre demande. Pour cela, cliquez sur « Hernieuw alles ».

 

  • Toutes les boules à côté des demandes pour ENGIE sont vertes ? Alors tout va bien et votre autorisation a été renouvelée !
  • Toutes les boules à côté des demandes pour ENGIE sont oranges ? Il y a alors une étape supplémentaire. Lisez tout à ce sujet ici.

 

Attention : il y a un problème connu. Vous continuerez à voir le message que vous devez renouveler votre autorisation auprès de Fluvius, même lorsque vous aurez renouvelé celle-ci avec succès. Ce problème sera réglé d'ici au mois de septembre.