Si vous avez plusieurs adresses et que vous voyez une ou plusieurs de celles-ci dans la liste des adresses sans compteur digital, cela peut se produire dans deux cas :
• Vous avez seulement un contrat de gaz chez ENGIE pour cette/ces adresse(s) (et donc pas de contrat d’électricité).
• Cette/ces adresse(s) ne dispose(nt) pas d’un compteur digital pour l'électricité sous contrat chez ENGIE.
Vous devez en effet avoir au minimum un compteur digital pour l'électricité afin de pouvoir utiliser l'app Smart pour cette/ces adresse(s).
Votre compteur digital vient juste d'être installé ? Il peut se passer une petite semaine avant que votre compteur digital soit connu dans notre système. Dès que votre compteur digital est connu dans notre système, vous pourrez activer et utiliser l'app Smart pour cette/ces adresse(s).
Si votre compteur digital a été installé il y a plus longtemps qu'une semaine et que vous recevez toujours ce message, veuillez nous contacter via le bouton "Aide via WhatsApp" dans la page Profil de l'app.
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