Vous encodez des relevés de compteurs ?
Les données sont dans ce cas mises à jour à chaque fois que vous saisissez un nouveau relevé de compteur dans l'application.
Vous possédez un compteur numérique et avez activé une des données automatiques de consommation ?
Mise à jour quotidienne (avec autorisation à Fluvius) : pour l'instant, uniquement disponible pour le gestionnaire de réseau de distribution Fluvius, les autres gestionnaires de réseau ne proposent pas cette solution. ENGIE reçoit une fois par jour de la part de Fluvius les données de consommation mesurées par votre compteur digital. Ceci ne se produit pas au même moment tous les jours, ne se passe pas nécessairement au même moment pour l'électricité et le gaz naturel, et est entièrement déterminé par Fluvius.
Puisqu'il s'agit de données de consommation informatives, Fluvius envoie les données pour un jour précis avec un délai de 1 à 3 jours. Vos données seront donc normalement mises à jour quotidiennement, mais cela peut prendre jusqu'à 3 jours.
Après 4 jours, vous ne voyez toujours aucune donnée pour un ou plusieurs jours donnés ? Veuillez nous contacter via le chat intégré à l'application et nous verrons si nous pouvons résoudre le problème pour vous.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous