Le gestionnaire du réseau de distribution en Flandre a actuellement du retard dans le traitement des installations photovoltaïques nouvellement enregistrées. Par conséquent, il se peut que vous n'ayez pas encore reçu de facture d'électricité de notre part ou que votre facture d'électricité ne tienne pas encore compte de l'installation photovoltaïque.
Dans d'autres régions également, il peut s'écouler plusieurs semaines avant que nous recevions les données de votre installation du gestionnaire de réseau de distribution.
Dès que le gestionnaire du réseau de distribution nous aura fourni vos données, nous organiserons cela pour vous de manière rétroactive.
De plus, dans des cas exceptionnels, nous recevons les données plus tard que prévu de votre gestionnaire de réseau. Cela est dû est des problèmes liés à la nouvelle plateforme d'échange des données sur le marché de l'énergie gérée par Atrias.
Si vous habitez en Flandre et que vous souhaitez savoir s'il y a un problème avec votre EAN sur cette plateforme, vous pouvez le vérifier vous-même sur le site web de Fluvius.
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