Un contrat a une certaine durée (généralement d'un an). À la fin de cette période, votre contrat est automatiquement renouvelé. Nous vous proposons le contrat de notre offre actuelle qui se rapproche le plus de vos conditions contractuelles antérieures. En cas de modification du contrat, nous vous en informons au moins deux mois avant l'expiration de votre contrat. Vous recevrez alors plus d'informations sur les nouvelles conditions de votre contrat et une nouvelle fiche de prix.
Vous ne devez rien faire d'autre. Votre nouveau contrat prendra effet automatiquement dès que votre date d'échéance sera dépassée.
Nous vous conseillons de vérifier régulièrement votre avance ou via l'appli ENGIE Smart, car votre avance ne sera pas adaptée automatiquement lors du renouvellement de votre contrat.
Si vous avez déjà reçu notre proposition et que vous souhaitez plus d'informations, consultez notre FAQ J'ai reçu une offre de renouvellement de mon contrat. Que dois-je faire ?
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous