Qui a droit à cette promotion pour employée ?
Pour bénéficier de cette réduction vous devez répondre aux critères suivants:
Les éléments suivants sont également d’application :
*Travailleurs actifs à condition de ne pas être dispensé de prestations (par exemple les travailleurs en invalidité, en régime de fin de carrière, en prépension, en pension, ...) ; CDI ou CDD ; avec minimum 6 mois d'ancienneté.
Je viens de commander mon installation. Est-ce que je peux encore bénéficier de cette réduction ?
Cette promotion n’est valable que pour les commandes effectuées après le 15 juin 2020. Nous ne pouvons plus accorder cette promotion pour les devis qui ont été acceptés avant cette date.
Je n’ai pas encore eu de nouvelles suite à ma demande. Qui puis-je contacter ?
Après avoir introduit votre demande, vous serez contacté par un de nos conseillers. Il vous posera quelques questions complémentaires et planifiera un rendez-vous avec un expert afin de pouvoir élaborer une offre sur mesure. Si vous avez des questions ou souhaitez plus d’informations sur votre demande, vous pouvez nous contacter par email (heating@engie.com) ou par téléphone au 02 300 15 80.
J’ai introduit une demande mais elle a été refusée par ENGIE.
Chez ENGIE, nous pouvons vous aider pour l’installation d’une nouvelle chaudière uniquement si vous vous chauffez au mazout ou au gaz. De même nous ne pourrons répondre à votre demande que si vous êtes le propriétaire du logement concerné par les travaux. Si vous vivez dans un appartement, votre demande pourra être prise en compte seulement si la cheminée commune a été intubée ou si vous disposez d’un conduit individuel d’évacuation des gaz de combustion.
Puis-je également bénéficier de primes ?
Des primes sont disponibles, principalement pour les chauffe-eaux thermodynamiques et les pompes à chaleur. De plus, le gouvernement soutient les rénovations écoénergétiques en proposant un financement à des taux d'intérêt avantageux.
Retrouverez toutes les informations à propos des primes en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie.
Quand est-ce le meilleur moment pour changer ma chaudière ?
Si votre chaudière a plus de 15 ans ou si votre installation n’est plus conforme. N’hésitez pas à demander une offre sans engagement.
Comment savoir si ma chaudière a été entretenue ou auditée ?
Après un entretien obligatoire par un technicien qualifié, un rapport d'inspection ou un certificat de combustion est délivré. Tant lors de la première mise en service que lors de l’entretien annuel (mazout) ou biannuel (gaz) de votre chaudière. Lors d’un audit de chauffage, un rapport d'audit est toujours établi.
Chacun de ces documents donne un aperçu des caractéristiques de la chaudière et détaille les tâches exécutées ainsi que les conclusions (valeurs de combustion, état de l’appareil, défaillances).
Comment savoir si ma chaudière est encore sous garantie ?
Ma nouvelle chaudière est-elle compatible avec boxx ?
Oui, presque toutes les chaudières au gaz et au mazout sur le marché sont compatibles avec boxx. boxx est le seul thermostat intelligent qui non seulement règle votre température, mais suit également votre consommation. De plus, vous pouvez également suivre la production de vos panneaux solaires, contrôler vos lampes à distances et encore beaucoup plus. Découvrez boxx.