Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Vous avez un contrat d’entretien de chaudière chez ENGIE ? Alors profitez d'une réduction exclusive de 10%* sur la première année.
Heating Assistance
Le complément parfait à votre entretien de chaudière
Qu’est-ce que Heating Assistance vous offre ?
Profitez de 10% de réduction* si vous avez un contrat d’entretien de chaudière chez ENGIE.
Couverture complète
Alors que l'entretien de la chaudière vise à la prévention, Heating Assistance vous couvre en cas de problèmes imprévus. Nous prenons en charge l'intervention à hauteur de 400 € (dont maximum 50€ de pièces de rechange).
Intervention rapide
Avec Heating Assistance, vous pouvez compter sur une assistance rapide, 24/7. Nos chauffagistes seront sur place dans les 24 heures pour évaluer le problème et effectuer des réparations provisoires si possible.
Tous les frais couverts jusqu'à 400€**
Vous ne payez pas de frais de déplacement ni de franchise. Vous pouvez donc faire venir le chauffagiste en toute confiance, sachant qu'aucun coût supplémentaire ne vous sera facturé**.
*Réduction valable jusqu’au 30/06/2024, pour nos clients avec un contrat d’entretien de chaudière chez ENGIE au moment de de la signature d’un nouveau contrat Heating Assistance. Cette réduction s'applique exclusivement à la première année du contrat Heating Assistance.
** Inter Partner Assistance paie la facture. Si l’intervention dépasse 400 € ou si les pièces de rechange s’élèvent à plus de 50 €, vous réglez la différence directement au professionnel.
Heating Assistance
Tout pour votre chauffage
75 €/an
soit 6,25 €/mois
En ce moment, -10%* pour tous nos clients ayant un contrat d'entretien de chaudière chez ENGIE.
Avec Heating Assistance, vous n'avez pas à vous soucier des pannes de chaudière imprévues. Alors que l'entretien de la chaudière vise à prévenir d'éventuels problèmes, Heating Assistance offre une assistance immédiate en cas d'urgence avec votre chaudière. Que ce soit une panne de chauffage central, une fuite de conduite ou un problème avec le système d'eau chaude, nos chauffagistes certifiés sont prêts à intervenir dans les 24 heures.
En intégrant Heating Assistance à votre entretien de chaudière, vous bénéficiez d'une couverture complète pour toutes les situations, qu'elles soient préventives ou urgentes. Vous pouvez profiter en toute confiance d'une chaudière parfaitement fonctionnelles.
En cas de souscription, le contrat est conclu avec Inter Partner Assistance s.a., Boulevard du Régent 7, 1000 Bruxelles, 0415.591.055, RPM Bruxelles, compagnie d’assurances de droit belge, pour laquelle ENGIE Electrabel s.a., avenue Simón Bolivar 36, 1000 Bruxelles, TVA BE 0403.170.701, RPM Bruxelles, intervient en qualité d’agent d’assurances.
Quelles sont les étapes à suivre pour activer Heating Assistance ?
Vous demandez votre assistance ici et vous recevez une confirmation par e-mail.
Nous traitons vos données et nous vous envoyons votre contrat par e-mail et par la poste.
Après une période d’1 mois, votre assistance à domicile est active et vous pouvez demander une intervention.
Si vous êtes déjà client ENGIE, le montant mensuel sera ajouté à votre facture d’énergie.
Si vous n’êtes pas client ENGIE, vous recevrez une facture annuelle.
Pas de souci ! Appelez notre service d’intervention au 078 35 33 34 et nous vous dépannons dans les 24h !
Appelez le 078 35 33 34. Un professionnel passe dans les 24h. Quand vous voulez, sans limite d'interventions.
Lorsque vous nous informerez de votre déménagement, nous annulerons votre contrat pour l'ancienne adresse et vous ferons un nouveau contrat pour la nouvelle adresse. Pour nous informer d'un déménagement, envoyez simplement un e-mail à home.electrabel@engie.com ou téléphonez au 078 35 33 33.
Le nombre d'interventions par an est illimité. Avec un montant maximum de 400 € par intervention. Sachez qu'une intervention* moyenne sans Heating Assistance peut rapidement atteindre les 700 €.
Avertissement
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les Conditions Générales et les fiches produits. Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat.
Les produits Assistance sont distribués par Electrabel SA, agissant en qualité d’agent d’assurance lié (inscrite auprès de la FSMA sous le numéro 114755A, tel que repris sur le site web suivant : www.fsma.be/fr/intermediaire-dassurances) pour Inter Partner Assistance SA, compagnie d’assurance belge.
Ce produit est soumis au droit belge.
Ce produit a une durée de 1 an, avec reconductions tacites pour des périodes de 1 an et possibilité de résiliation moyennant un préavis envoyé 3 mois avant le terme du contrat.
En cas de plainte, nous vous invitons à contacter le service Clients d’ENGIE :
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman-insurance.be/fr/contact-ombudsman
Votre chaudière a plus de 15 ans ? Dans ce cas, une nouvelle chaudière vous fera économiser jusqu'à 30% d'énergie.