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Réchauffez votre cœur !

Une remise exceptionnelle de 700 euros pour les employées d'ENGIE

J’en profite

Demander votre devis gratuit et sans engagement avant le 31/12/2024.

Profitez d’une remise temporaire et exceptionnelle de 700 € sur votre nouveau/nouvelle chaudière, pompe à chaleur ou climatisateur

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Quel est mon avantage ?

 

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Ai-je droit à cet avantage ?
 

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Comment puis-je profiter de la réduction ? 

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Quelles sont les étapes avant l’installation ?

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ENGIE vous offre en tant qu’employé une réduction unique de 700 € sur votre nouveau/nouvelle chaudière, pompe à chaleur ou climatisateur. Cette réduction est indépendante du type d’appareil. Elle est appliquée sur le montant total de votre devis. Cet avantage est valable pour toute demande de devis effectué auprès d’ENGIE et installé par l’un des partenaires d’ENGIE.

Exemple : Une nouvelle chaudière au gaz à condensation coûte en moyenne 4.500 €. La réduction de 700 € correspond à environ 15%. Vous ne paierez donc au final que 3.800 €.

Pour profiter pleinement de votre nouvelle installation et de votre avantage, pensez également à souscrire auprès d’ENGIE un contrat d’énergie pour la fourniture de gaz.

 

Pour bénéficier de cette réduction vous devez répondre aux critères suivants: 

Être employé chez ENGIE Benelux, ENGIE Impact, ENGIE GBS, ENGIE CC, ENGIE IT, Synatom, Laborelec, ENGIE GBS, Contassur, CAC, Engie Management Company, Senec, Ajusto, Cozie, Hardenne, GBU Energy Solution.*

Introduire la demande à votre nom 

L’installation doit avoir lieu à l’adresse de votre domicile principal (connu par ENGIE)

Les éléments suivants sont également d’application :

Chaque employé n'a droit qu'à une seule réduction (vous ne pouvez bénéficier de l'avantage qu'une seule fois en tant qu'employé).

La remise n’est pas cumulable avec d’autres promotions sur les chaudières.

*Travailleurs actifs à condition de ne pas être dispensé de prestations (par exemple les travailleurs en invalidité, en régime de fin de carrière, en prépension, en pension, ...) ; CDI ou CDD ; avec minimum 6 mois d'ancienneté.

 

Introduisez votre demande d’offre avant le 31/12/2024 via le lien ci-dessous. Dès réception de votre demande, vous serez guidé au travers des 4 étapes suivantes.

 

1

Prenez rendez-vous

Remplissez le formulaire en ligne

2

Nous vous contactons

Nous vous téléphonons dans les plus brefs délais pour planifier un rendez-vous avec l’un de nos spécialistes.

3

Vous recevez votre devis

Dans les 2 jours ouvrables après la visite de l’expert, vous recevez votre devis par e-mail.
4

Installation certifiée

Nos installateurs sont certifiés CERGA, et cela se voit : nos clients nous donnent en moyenne une note de ⭐⭐⭐⭐

Vous avez une question ? 
Vous trouverez peut-être la réponse ici.

Qui a droit à cette promotion pour employée ?

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Pour bénéficier de cette réduction vous devez répondre aux critères suivants:
 

Être employé chez ENGIE BU Benelux, BU Generation, BU Global Energy Management ou BU Nucléaire en Belgique.*

Introduire la demande à votre nom
L’installation doit avoir lieu à l’adresse de votre domicile principal (connu par ENGIE)
 

Les éléments suivants sont également d’application :
 

Chaque employé.e a droit à une seule remise (il n’est pas possible de combiner deux remises pour la même installation).
La remise n’est pas cumulable avec d’autres promotions sur les chaudières.

*Travailleurs actifs à condition de ne pas être dispensé de prestations (par exemple les travailleurs en invalidité, en régime de fin de carrière, en prépension, en pension, ...) ; CDI ou CDD ; avec minimum 6 mois d'ancienneté.


Je viens de commander mon installation. Est-ce que je peux encore bénéficier de cette réduction ?

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Cette promotion n’est valable que pour les commandes effectuées après le 1er novembre 2021. Nous ne pouvons plus accorder cette promotion pour les devis qui ont été acceptés avant cette date.


Je n’ai pas encore eu de nouvelles suite à ma demande. Qui puis-je contacter ?

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Après avoir introduit votre demande, vous serez contacté par un de nos conseillers. Il vous posera quelques questions complémentaires et planifiera un rendez-vous avec un expert afin de pouvoir élaborer une offre sur mesure. Si vous avez des questions ou souhaitez plus d’informations sur votre demande, vous pouvez nous contacter par email (heating@engie.com) ou par téléphone au 02 300 15 80.


J’ai introduit une demande mais elle a été refusée par ENGIE.

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Chez ENGIE, nous pouvons vous aider pour l’installation d’une nouvelle chaudière uniquement si vous vous chauffez au mazout ou au gaz. De même nous ne pourrons répondre à votre demande que si vous êtes le propriétaire du logement concerné par les travaux. Si vous vivez dans un appartement, votre demande pourra être prise en compte seulement si la cheminée commune a été intubée ou si vous disposez d’un conduit individuel d’évacuation des gaz de combustion. L'installation d'un climatiseur ou d'une pompe à chaleur (ou boiler thermodynamique) n'est possible que si votre logement le permet. Cette question sera examinée lors d'une visite sur place


Puis-je également bénéficier de primes ?

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Des primes sont disponibles, principalement pour les chauffe-eaux thermodynamiques et les pompes à chaleur. De plus, le gouvernement soutient les rénovations écoénergétiques en proposant un financement à des taux d'intérêt avantageux.

Retrouverez toutes les informations à propos des primes en Flandreà Bruxelles et en Wallonie.


Quand est-ce le meilleur moment pour changer ma chaudière ?

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Si votre chaudière a plus de 15 ans ou si votre installation n’est plus conforme.


Comment savoir si ma chaudière a été entretenue ou auditée ?

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Après un entretien obligatoire pour une chaudière au gaz ou mazout par un technicien qualifié, un rapport d'inspection ou un certificat de combustion est délivré. Tant lors de la première mise en service que lors de l’entretien annuel (mazout) ou biannuel (gaz) de votre chaudière. Lors d’un audit de chauffage,  un rapport d'audit est toujours établi.

Chacun de ces documents donne un aperçu des caractéristiques de la chaudière et détaille les tâches exécutées ainsi que les conclusions (valeurs de combustion, état de l’appareil, défaillances). 

Pour les pompes à chaleur et les climatiseurs, il n'y a pas d'entretien obligatoire.


Comment savoir si ma chaudière est encore sous garantie ?

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Chaque nouvelle installation de chauffage a une garantie légale de minimum 2 ans (1 an de garantie de l’installateur et 1 an de garantie du fabricant). Dans de nombreux cas le fabricant offre une garantie plus longue sur certains composants spécifiques comme, par exemple, un échangeur primaire  (habituellement 5 ans) ou un compresseur Scroll (habituellement 10 ans). Cela sera indiqué sur la facture ou dans les conditions générales.