Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Gérez vos factures, acomptes et paiements
via la Smart App et votre espace client
Votre facture dans la Smart App
L’app vous donne un aperçu de vos coûts totaux et de votre décompte annuel estimé tout au long de l’année. “Votre Facture” dans l’app se compose de :
Coût total estimé : le coût total estimé de votre facture totale pour votre période de facturation actuelle.
Total des acomptes : un aperçu de vos acomptes payés et à payer.
Décompte annuel estimé : le montant estimé de votre décompte annuel, c’est-à-dire la différence entre les deux composants précédents.
Votre facture dans l’espace client
Consulter un aperçu de vos factures.
Télécharger vos factures au format PDF.
Consulter les détails de votre décompte annuel.
Adaptez facilement votre acompte
Que ce soit dans l’app ou dans l’espace client, vous pouvez facilement adapter votre acompte afin qu’il soit toujours adapté à votre consommation.
L’app vous donne également des conseils proactifs sur le montant de votre acompte via une notification. Vous choisissez si vous suivez le conseil ou non.
Vos paiements en un clin d'œil
Que ce soit via l’app ou votre espace client, vous payez votre facture en quelques clics. Facile et rapide ! Dans l’espace client, vous gérez également toutes vos options de paiement :
Adaptez votre fréquence de paiement (mensuellement, tous les trois mois, six mois,…)
Sélectionnez la date d’envoi souhaitée de vos factures.
Optez pour la facturation par e-mail pour plus de facilité et moins de papier.
Activez votre domiciliation et payez vos factures sans souci.
Comment obtenir une copie de ma facture ?
En savoir plusQue se passe-t-il si je suis en retard de paiement ?
En savoir plusQuand vais-je recevoir ma facture annuelle ?
En savoir plusQue faire si ma facture n'est pas correcte ?
En savoir plus