Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Je déménage dans un nouveau logement
Je construis ou je rénove un logement
Connectez-vous à votre Espace Client. Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte.
Calculez votre meilleur tarif et confirmez votre contrat.
Communiquez-nous votre date d'emménagement et les relevés de compteurs.
Nous réglons tout pour votre énergie. Vous pouvez vérifier et modifier vos données à tout moment sur votre Espace Client.
Vous trouverez peut-être votre réponse ici.
Vous pouvez facilement signaler en ligne votre déménagement vers votre nouvelle habitation. Ayez les données suivantes sous la main :
Lors d'un déménagement, vous avez la possibilité de transférer votre contrat d'énergie actuel de l'habitation que vous quittez vers votre nouvelle adresse. Dans ce cas, vous recevrez un numéro de client différent, mais les conditions et la durée restante du contrat restent en vigueur.
Vous pouvez bien sûr aussi opter pour un autre pack, qui débutera alors au moment de votre déménagement.
Si vous bénéficiez du Tarif Social, chattez ou appelez-nous pour transférer ce tarif vers votre nouvelle habitation.
Vous allez cohabiter dans une nouvelle habitation ?
L'un des cohabitants doit déménager avec son contrat actuel ou conclure un nouveau contrat.
L'un des cohabitants emménage chez l'autre ? Il n'est pas nécessaire d'adapter votre contrat actuel.