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Votre nouveau contrat : Flow
Flow est un contrat d’un an (3 ans à Bruxelles) avec un prix variable qui suit l’évolution des prix du marché sur une base mensuelle et qui offre un service étendu.
Qu’en est-il de votre acompte ?
Vous rencontrez des difficultés financières à suivre la recommendation d’acompte ? Dans ce cas, vous pouvez également choisir un montant légèrement plus bas. La différence sera appliquée sur votre décompte annuel. À ce moment, vous pourrez, si nécessiare, faire appel à nos facilités de paiement.
Comment déterminer les consommations facturées au tarif social (jusqu’à fin juin) et celles facturées au prix Flow (à partir du 1er juillet) ?
J’ai toujours droit au tarif social. Qu’est-ce que je dois faire?
Comment maîtriser votre budget énergétique désormais ?
Vous avez une question relative à la fin du droit temporaire du tarif social
Vous trouverez sans doute la réponse ici.
Nous avons regroupé toutes les informations sur les prix variables sur cette page.
Pour bénéficier du tarif social, vous devez remplir un certain nombre de conditions fixées par le gouvernement. Dans la plupart des cas, ce tarif est attribué automatiquement. Vous n'avez donc rien à faire pour y avoir droit. En effet, le SPF Économie nous informe tous les trois mois de quels sont les clients qui peuvent en bénéficier.
Si vous avez reçu une lettre ou un email de notre part, cela implique que nous n’avons pas encore reçu d’informations du gouvernement concernant votre droit au tarif social. Vous n’avez rien à faire dans ce cas. Si néanmoins vous y avez toujours droit, le gouvernement nous en informera et nous réadapterons votre contrat (rétroactivement si nécessaire).